Max Mara Leisure : la douceur de l’artisanat italien
C’est en 1951 que le créateur italien Achille Maramotti fonde l’iconique Maison Max Mara à Reggio Emilia. Dans une époque profondément marquée par la haute-couture parisienne, l’industrialisation de la mode constitue alors un élément novateur.
La femme Max Mara est moderne, confiante, ambitieuse et élégante, son allure est indéniablement sophistiquée et pourtant merveilleusement non chalente. La beauté de la marque se manifeste dans sa simplicité, mise en valeur par un choix de matières luxueuses et un savoir-faire artisanal traditionnel.
Leisure : la beauté pure de l’artisanat italien signé Max Mara
La collection Leisure de Max Mara est conçue dans la vision d’une gamme de détente, invitant une impression de calme par son choix de coloris sobres, ses silhouettes fluides et la haute qualité de ses matières. Leisure Max Mara s’offre en complément à la collection Max Mara, proposant un vaste choix de looks monochromes, chics et sophistiqués.
Notre choix de pièces Max Mara Leisure comportent une multitude de pièces basiques, intemporelles qui viennent aisément compléter votre garde-robe existante. Les pièces en maille embellissent votre quotidien, le toucher doux des robes en jersey épouse votre silhouette sans pour autant vous encombrer.
Laissez-vous tenter par les pantalons larges en laine pure, assortis à un pull oversized tricoté pour un maximum de confort en toute élégance. On s’imagine ce look porté avec une paire de bottines en cuir, complété par un long manteau fluide pour une promenade du dimanche le long des quais.
Soie et satin : la douceur rêveuse
Le vaste choix de pièces en laine et coton mélangés élastiques est complété, même discrètement contrasté, par plusieurs pièces en soie et en satin, qui viennent apporter une touche de douceur féminine, voire même un peu de romantisme ou un aspect rêveur à cette collection conçue à partir d’une vision décidément moderne.